Article 01 :

Tous les transferts sont assurés sauf en cas de fortes intemperies entrainant la fermeture des principaux axes routiers d’Ile de France et de la Côte d'Azur.

Article 02 :

Toute réservation non annulée par email 48 heures avant le trajet sera facturée intégralement.

Article 04 :

Il est strictement interdit de fumer et/ou de manger dans nos véhicules.

Article 05 :

Chaque voyageur, y compris les enfants, devront attacher automatiquement leur ceinture de sécurité sans que le chauffeur soit obligé de le demander.

Article 06 :

Le client devra pouvoir être joignable sur son numéro de téléphone mobile dès l'heure d'arrivée effective de son vol ou de son train.

Article 07 :

Le tarif applicable est le tarif en vigueur au jour de la réservation.

Article 08 :

Les prises en charges s'effectuent à l'adresse indiquée par le client.

Article 09 :

En cas de réservation par mail, celle-ci ne sera validé que lorsque vous aurez la confimation de la réservation.

Article 10 :

Dixi VTC exclut toute responsabilité en cas d'erreur de saisie non signalée.

Article 11 :

Les horaires de prise en charge sont respectés, en cas de retard de plus de 5 minutes, il est impératif de nous contacter.

Article 12 :

Les animaux de compagnie sont acceptés en cages ou bagages à main pour les petits chiens/chats.

Article 13 :

Le règlement du transport se fait au plus tard lors du premier voyage pour l'intégralité du voyage aller/retour.

Article 14 :

Les agences de voyages ayant réservé pour le compte d'un client sont uniquement l'intermédiaire entre le client transporté et notre service.

Article 15 :

En cas de changement de vol, il est impératif de contacter la société Dixi VTC qui ne peut être tenu au courant autrement que par le voyageur.

Article 16 :

En cas de changement de vol de dernière minute, le voyageur ne pourra en aucun cas faire de réclamations sur le transport.

Article 17 :

Dixi VTC accepte les réservations via son site internet, mail au-delà de 24 heures, sous ce délai, il est possible de nous contacter par téléphone.

Article 18 :

Nos chauffeurs se réservent le droit de refuser tout client au motif d'un comportement anormal qui pourrait mettre en péril la tranquillité du voyage.

Article 19 :

Dixi VTC ne peut être tenu responsable d'un retard dû à la suppression d'un vol, de mauvaises conditions de circulation ou d'intempéries.

Article 20 :

Un retard de plus 15 minutes dû au client le jour du départ au point de rendez-vous fixé annulera le transport sera facturé.

Article 21 :

Le client doit respecter l'heure de sa prise en charge ainsi que la réservation de son trajet.

Article 22 :

Dixi VTC ne pourra être tenu pour responsable en cas de vol raté suite à un retard à la prise en charge non signalé dans les 10 minutes.

Article 23 :

En cas de retard à la prise en charge, la société Dixi VTC ne pourra en être tenu pour responsable, quels que soient les dommages qui découleront de cet état de fait.

Article 24 :

Une déclaration doit être faite lors de la réservation pour tout bagage fragile ou encombrant.

Article 25 :

Si vous n'avez pas prévenu, et si le véhicule ne peut pas les charger, le transport sera considéré comme irréalisable et sera facturé.

Article 26 :

Dixi VTC n'est en aucun cas responsable des objets et/ou bagages oubliés dans le véhicule.

Article 27 :

Chaque voyageur devra vérifier avant de quitter nos véhicules s'il a bien tous ses bagages.

Article 28 :

Pour les réservations par e-mail ou téléphone, le mode de paiement par espèces ou par CB Visa et Mastercard vous sera proposé.

Article 29 :

Par raison de sécurité, nos chauffeurs ne disposent d'aucune liquidité à bord. Pour un règlement en espèces, le client devra disposer de l'appoint.

Article 30 :

La prise de réservation ou le règlement de la course vaut acceptation de nos conditions générales de vente.